Organiser une activité au profit du
Fonds de dotation Santé Jonquière

 

Nous invitons la communauté à s'impliquer (entreprises, organismes, individus) en acceptant de faire un don pour la cause qui lui tient à cœur en organisant une activité-bénéfice ou une campagne de financement.

 

  • Course,

  • Souper spectacle,

  • Souper spaghetti,

  • Défi sportif,

  • Vente d’articles promotionnels,

  • Toutes vos idées seront les bienvenues !

 

Des exemples récents :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durant tout le mois d’octobre, Escaparium Saguenay s’était engagée à remettre 1$ par entrée à la Clinique du Sein du Saguenay Lac St-Jean. Le 16 novembre a eu lieu la remise officielle du chèque à Madame Sandra Lévesque, directrice générale du Fonds de dotation Santé Jonquière. Merci aux 1723 clients qui ont visité Escaparium Saguenay durant le mois d’octobre! Vous avez contribué à la Clinique du Sein tout en vous amusant !! 

La décolletée, la bière officielle de la campagne du mammographe ! 

Cette été, grâce à l'Hopera de Jonquière, la population a eu la chance de goûter une bière spécialement brassée pour la fondation. Le 15 novembre, l'Hopera nous a remis un chèque de 1000$.

Le Fonds de dotation est heureux d'avoir participé samedi dernier à cette 3e édition de UTLK - Ultra Trail du Lac Kénogami organisée par Marie-Christine Dion et Sylvain Lavoie. Merci à toute votre organisation, aux bénévoles et un merci particulier à tous les participants. Grâce à vous, un pas de plus vers l'achat du mammographe !

Pour lire l'article du Quotidien, cliquez ici : https://www.lequotidien.com/…/200-participants-a-lultra-tra…

Pour voir quelques photos aller sur le site dans l'onglet "photos" :
https://mariecdion.wixsite.com/utlk2018

Le propriétaire des boutiques UltraViolet de Chicoutimi, Jonquière et Alma, Claude Ouellet, a officiellement lancé la campagne "Portez la cause !", dans le but de venir en aide aux fondations des hôpitaux où ses magasins ont pignon sur rue. Pour chaque chandail vendu, une somme de 12,50 $ sera remise à l’hôpital de la localité.

Saguenay, le 10 mai 2018 – C’est mercredi dernier que Mme Martyne Tremblay, directrice générale de Place Centre-Ville Jonquière tenait sa troisième édition de son souper « Filles de Calibre » au restaurant Sam Sam de Jonquière. Cette année, 10 marraines d’honneur se sont joints à elle afin d’accueillir plus de 240 femmes à cette soirée. Un chèque de 9000$ a été remis au Fonds de dotation Santé Jonquière pour ainsi contribuer à l’achat d’un mammographe pour l’Hôpital de Jonquière.
Merci à nos marraines d’honneurs, mesdames : Annie Tremblay, directrice générale de Radio X 95,7, Brigitte Deschênes, directrice générale de la Résidence funéraire du Saguenay, Dominique Bérubé, conseillère publicitaire chez Informe Affaires, Audrey Simard, policière à Ville Saguenay, Marie-Josée Dallaire, attachée politique de Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, l’équipe Sonia Fortin et Marie-Josée Grenon, courtières immobilières chez Sutton, Jacynthe Munger, directrice développement de marchés à la Caisse Desjardins de Jonquière, Annie Hovington, directrice générale du Centre communautaire des Aînés de Jonquière, Caroline Girard, directrice générale et des ressources humaines au Groupe Transcol et Docteure Catherine Savard.
Un merci spécial à notre parrain d’honneur, M. Steeve Desgagné qui nous a offert une magnifique soirée musicale avec son Grace Band, à l’escouade Jean Coutu de Jonquière qui ont offert de magnifiques produits à nos invitées toutes au long de la soirée ainsi qu’à Mark Dickey pour son animation.
Le Fonds de dotation remercie chaleureusement Mme Martyne Tremblay pour son implication dans le milieu et invite la population à s’impliquer également en organisant des activités pour la cause.

Merci aux personnes du milieu qui s'impliquent et redonnent pour leur milieu . Quelle générosité! Bravo à Marie-Christine Dion pour avoir pensé et organisé le Dua Trail du Pano. 5$/ inscription était réservé pour nous, ce qui résulte en une somme de 750$ qui a été ainsi remise à notre fondation dans le cadre de la campagne du mammographe Merci à marie-Christine et à toute sa belle équipe !
 

HORAIRES

Lundi-Vendredi 8h00-12h00 et 13h00-16h

ADRESSE

2230, rue de l'Hôpital

Jonquière QC

G7X 7X2

info@fondsdedotation.ca

T : 418 695-7711
F : 418 695-7768

 

Nos partenaires majeurs :

  • Facebook Social Icon

© 2018 Fonds de dotation Santé Jonquière